Contact

3233-interieure

Sommaire des fiches métier

Savez-vous que la loi  impose à l'employeur d'assurer la sécurité des salariés lors de leur activité professionnelle,  d'évaluer tous les risques auxquels ils sont confrontés et de mettre en place les formations appropriées.

 

Un outil pour suivre la validité des formations sécurité

  • Quelles données ?

La base de données salariés vous permet d'enregistrer pour chaque salarié concernés les formations sécurité suivies et leur date de validité. Pour cela, vous pouvez utiliser la feuille intitulée "données formation" du modèle de base de données proposé par Intergros.

 

  • Pour quoi faire ?

Anticiper et planifier les recyclages.

 

Renforcer les compétences par des formations
INTERGROS a mis en place des solutions formation à la sécurité ciblées sur les besoins des entreprises du commerce de gros et international, simples à mettre en oeuvre et économiques.

Deux formules existent

  • les Formations clés en main
    Document unique d'évaluation des risques professionnels, Sauveteur Secouriste du Travail, Habilitation électrique... des formations courtes entièrement organisées par Intergros, gratuites pour les entreprises de moins de 50 salariés et accesibles avec une participation avantageuse pour les autres.
  • les Formations négociées
    Des tarifs préférentiels auprès d'un réseau d'organismes de formation reconnus au plan national pour leur expertise en matière de sécurité : des conditions idéales pour renforcer la sécurité dans l'entreprise.

 

Attention au calendrier

Les formations relatives à la sécurité dans l'entreprise telles que CACES, FCO, Sauveteur Secouriste du Travail... comportent une date de validité.

Contacter votre conseiller Intergros

Sommaire des fiches métier

Créer une fiche de poste

Évaluer les besoins de formation

Offre de formation